top of page

Merci d'avoir soumis !

Pour toute question ou assistance, veuillez nous contacter

Lundi-vendredi,
9h-18h
info@monsite.com
123-456-7890

Commande, transport, livraison et conditions de retour

Commander & expédier

Procédure de commande

La procédure de commande se déroule comme suit : vous placez les articles choisis dans votre panier, puis vous cliquez sur « payer », où un aperçu de votre panier est affiché.
Ensuite, vous complétez vos coordonnées et choisissez votre mode de paiement.
Enfin, vous acceptez les conditions générales (voir Conditions Générales) et le contrat de vente est conclu.
La confirmation est envoyée à l’adresse e-mail que vous avez indiquée.

Le paiement s’effectue via les options proposées par Goûthee : virement bancaire ou Bancontact.

Après réception du paiement, les produits commandés sont expédiés ou peuvent être retirés en boutique.

Livraison

Les produits commandés via Goûthee sont livrés uniquement en Belgique.
La livraison est assurée par Goûthee ou par Bpost, avec un coût supplémentaire de 7,50 € par colis.
À partir de 50 € d’achat, la livraison est gratuite.

Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier votre colis le plus rapidement possible.
Vous recevrez un code de suivi vous permettant de suivre votre livraison et de savoir quand votre colis arrivera chez vous.

Le délai de livraison estimé est de 1 à 5 jours ouvrables, à titre indicatif.
Goûthee ne peut être tenue responsable des retards liés au transport.

Politique de retour

Chez Goûthee, la transparence et la satisfaction du client sont essentielles.
C’est pourquoi nous expliquons clairement notre politique de retour.

Retours

Nos produits relèvent de la catégorie des denrées alimentaires.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les thés achetés ne peuvent pas être retournés ni échangés une fois qu’ils ont quitté notre boutique.

Des exceptions sont possibles en cas de produit défectueux ou de livraison incorrecte.
Dans ce cas, nous vous assistons volontiers.

Produit défectueux ou incorrect ?

Si votre commande arrive endommagée ou si vous recevez un produit différent de celui commandé, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant la réception via info@gouthee.be.
Notre équipe recherchera alors avec vous une solution rapide et adaptée.

Merci de votre compréhension et de votre confiance en Goûthee.

bottom of page