top of page

Bien que l'on pense souvent aux boissons froides pour se rafraîchir en été, il existe aussi des thés chauds et des infusions qui ont un effet rafraîchissant. Des ingrédients comme la menthe, la mélisse et le gingembre stimulent les sens et procurent une sensation de fraîcheur, même lorsqu'ils sont servis chauds. De plus, boire des boissons chaudes aide à réguler la température corporelle, ce qui contribue finalement à se rafraîchir. Essayez donc cet été une tasse de thé chaud ou une infusion et découvrez leur effet rafraîchissant !

    Le goût du vrai thé

    Théière

    La Théière est polyvalente et convient à tous types de thés, y compris les thés en vrac, les tisanes, les thés de fruits et même les infusions à froid.

    Il vous suffit de remplir simplement le filtre avec le thé désiré, de fermer le couvercle et de retourner la Teamaker pour l'infusion.

    Après le temps d'infusion souhaité, retournez-la à nouveau, versez le thé et savourez.

    Vous pouvez également utiliser des fruits frais pour préparer de délicieuses boissons fruitées avec l'infuseur de fruits.

    Le verre est adapté au lave-vaisselle et facile à nettoyer.

    Grâce au filtre et au couvercle en acier inoxydable robuste, la Teamaker est étanche, même en déplacement !

    La housse en silicone élégante assure une prise ferme et vous soutient pendant la préparation du thé.

    En alternative, le sac en néoprène avec lanière peut être utilisé à la place de la housse en silicone, car il possède une double fonction isolante.

    bottom of page