top of page

Ces 7 salons de thé vous réchaufferont cet hiver dans la région de Dender et dans les Ardennes flamandes. En cette saison froide et pluvieuse, une tasse de thé bien chaude ne serait pas de refus.

"Ma fille et moi avions déjà acquis de l'expérience dans l'entreprise viticole de mon mari. Mais comme ma fille Margaux avait une grande passion pour le thé, nous nous sommes formées ensemble pour devenir sommelières en thé", explique Claudine. "Au sein de notre magasin de vin, nous avons ouvert un salon de thé accueillant. Nous voulons que les gens aient la possibilité de découvrir le thé dans une atmosphère chaleureuse. Nous utilisons donc des pots parfumés pour que les clients puissent découvrir les arômes du thé avant de faire leur choix.

"Nous travaillons avec des thés en vrac, qu'il s'agisse de mélanges ou de thés purs. Nous les stockons donc dans de grandes boîtes. De cette manière, les clients ont la liberté de choisir exactement la quantité de thé qu'ils achètent. En outre, chaque sachet de thé porte une étiquette indiquant les ingrédients et les conseils d'infusion.

"En emballant le thé sur place, nous pouvons garantir sa fraîcheur et sa qualité. Nous sommes toujours prêts à donner des conseils. Les buveurs de thé expérimentés comme les personnes qui découvrent le monde du thé sont les bienvenus.





Comentários


bottom of page